Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 08:47

Allez, c'est de saison, et on ne va pas y passer 107 ans... En une fois et rapidou, une récap partielle de l'année... Il y a eu...

un peu d'art postal

2012_bidouille_artpostal.jpg

quelques rarissimes bracelets brésiliens (du moins ceux pris en photo)

2012_bidouille_bb.jpg 

et des tas de bidouilles en tout genre, pas souvent photographiées non plus finalement

2012_bidouille_brico.jpg

beaucoup de grilles gratuites à retrouver ici et

2012_pdx_grilles-gratuites.jpg

un tout petit petit peu de miam (pourtant je vous garantis qu'on a mangé tous les jours !)

2102_miam.jpg

un peu de tricot

2012_bidouille_tricot.jpg

enormément de crochet

2012_bidouille_crochet.jpg

et plus encore pour le fameux plaid en free modulaire ♥ qui a été LE gros travail de l'année

PFF 20120817 assemblage-final

et qui a nécessité beaucoup de modules... à retrouver pour certains avec leurs liens explicatifs ici (souci avec les photos, je m'occuperai de ça dans quelques jours...)

2012_bidouille_crochet_modules1.jpg

2012_bidouille_crochet_modules2.jpg

2012_bidouille_crochet_modules3.jpg

des pas-du-jour, mais pas tant que ça...

2012_pas.jpg

des photos-du-jour mais pas tant que ça

2012_photos.jpg

bien peu de livres lus par rapport aux années passées (aussi quelques BD, et beaucoup beaucoup d'autres romans ou essais pas terminés dont j'ai choisi de ne pas parler)

2012_livres.jpg

vous avez deviné quelques kesss

2012_kesss.jpg

***

Et puis beaucoup aussi de blagues de Murphy dont on se serait bien passé (franchement, 2012 fut de la bouse, voilà c'est dit !), et qui ne sont pas terminés même si je n'en parle plus... Heureusement, on n'a pas les photos !!!!

Juste avant Noël on a même eu le Murphy auquel je décerne la Palme Murphique d'Argent 2012, dont je ne peux pas tout dire sur un blog public évidemment, mais avec prolongations prévues en 2013, et en guess star le service juridique et tout le tremblement, pfff (je rassure les lecteurs issus d'un milieu top-flippé, ça n'a aucune relation avec l'ief). L'honnêteté ne paie pas, je vous le dis !

Et bien entendu, je décerne ma Palme Murphique d'Or 2012 à ma putain d'oreille interne et dans une moindre mesure à ses potesses cervicales, le tout continuant à me faire vivre sur un bateau ivre depuis le 11 mai et j'en ai maaaaaaaarre, même si c'est de mieux en mieux depuis mi-août, je trouve le temps long, et les crises d'angoisse qui vont avec pénibles. Non, t'as pas le droit de venir faire un discours de remerciement pour ton prix, l'oreille !

***

... finalement, une année pas si peu remplie que j'en avais l'impression, même si elle me laisse très moralement fatiguée, et je préfère en retenir les belles images, les longs moments de bidouille-plaisir, et d'autant que sans les soucis d'oreille, je n'aurais pas été contrainte à l'immobilité et n'aurais pas eu le temps de crocheter ce plaid avec lequel je me suis tant amusée =^.^= ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Madalen 13/01/2013 10:54


Alors finie la bouse....Tes criochets sont juste splendides , des souhaits ce n'est pas suffisants , mais quand même je te , je vous souhaite une année trèèèès différente ,en sortie des soucis
,et problèmes , et vers une vie que tu vaux bien !Na ....Et comme Causette je ne résiste guère ,à ce que tu avais inauguré...Année 2013 ,année balèze ... ;-) Mais en douceur , en changements doux
et bénéfiques , et en très bonne santé et en belles rencontres et en chaleur humaine , Bisous doux a minima... 

Sylviedu13 03/01/2013 10:46


Bonnanni 2013! 


Murphy va se lasser et je vais continuer à te suivre avec grand plaisir. J'ai découvert tant de belles choses sur ton blog . Merci merci merci.Bizbizbiz 

zazimuth 02/01/2013 11:02


Un riche et beau bilan en images mais pas franchement marrant quand on lit les derniers paragraphes murphiques... Bon courage et gros bisous

Cathdragon 02/01/2013 00:16


voilà une année bien remplie ! cath

Mamita 01/01/2013 14:22


une petite récap ????!!!!


Mais diantre quelle activité .....


les ennuis s'ammoncèlent mais tu te bats comme un beau diable... à mon avis ils finiront par se lasser !


bonne année 2013

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n