Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 16:35

J'ai pris cette bannière et l'explication sur le blog de Sio, Oska & Co Créations. Comme c'est aussi une copine-en-vrai, je sais qu'elle est sérieuse et que vous pouvez suivre en confiance, alors allons-y !


ActuAnimaux



Comment ça marche ?

Notre objectif

www.actuanimaux.com s’est donné pour objectif de participer aux sauvetages et aux parrainages d’animaux abandonnés ou de projets en faveur de la cause animale. Nous le constatons tous les jours, trop d’associations sont confrontées à des difficultés de trésorerie alors que les animaux à sauver affluent : nous sommes donc heureux de mettre à disposition de tous les internautes un moyen simple, rapide et surtout gratuit de soutenir le travail courageux et indispensable qu’effectuent toutes ces refuges animaliers.

Parrainer un chien abandonné ? Aider les chats errants de votre ville ? Vous cliquez et c’est gratuit !

Aussi, www.actuanimaux.com a mis en place un système très simple : le clic au service du plus grand nombre d’animaux en détresse. C’est en cliquant sur les fiches des animaux à sauver, ou des projets, que vous participez, GRATUITEMENT, sans débourser un centime, à leur parrainage, à leur sauvetage ou au lancement d’une action en leur faveur.

La publicité finance et nous reversons aux associations

Qui paye alors ? Ce sont les annonceurs publicitaires qui permettent le financement de ces sauvetages, ce sont vos clics qui servent d’indicateurs pour connaître la fréquentation de notre site. Plus vous serez nombreux à cliquer, plus les annonceurs publicitaires verseront de l’argent qu’Actuanimaux reversera aux associations partenaires.

D’autres moyens de nous soutenir

Mais le clic n’est pas le seul moyen d’aider les animaux sur www.actuanimaux.com… En effet, vous pouvez aussi financer vous-même directement les sauvetages que nous proposons, de trois façons :

  • Visualiser nos vidéos : pensez-y, les vidéos sur notre site sont un plus pour les animaux à sauver, en les visualisant vous permettez la diffusion de publicités qui génèrent à chaque fois quelques centimes d’euros !
  • Le SMS de soutien : pour chaque SMS envoyé, des fonds sont reversés à l’animal de votre choix. Vous recevrez en retour le logo d’ACTUANIMAUX.
  • Le don dédié : vous pouvez décider d’attribuer un don à l’animal ou au projet de votre choix !

Chaque mois, nous ferons un point sur les animaux sauvés par l’intermédiaire de notre site et sur les sommes reversées aux associations partenaires.

Merci à tous pour votre mobilisation. Et bons clics !

 

 

Pour les aider, rien de plus simple, pas d'inscription et c'est absolument gratuit pour vous et moi, alors, tous les jours, je prends le temps d'aller cliquer sur tous les animaux présentés sur le site : 5 clics par jour pour une 15aine d'animaux ou causes animales, franchement, ça ne prend pas longtemps, et ça permet de découvrir des animaux en détresse,d'être sensibilisé à toutes ces causes, car toutes sont importantes, je suis accro aux lévriers, mais tous les animaux méritent un coup de pouce, je pense que chacun peut en faire autant ...Je clique donc sur tous les animaux présentés, je ne me sens pas le droit d'en favoriser un plus que l'autre, tous sont victimes de nos congénères humains, c'est bien la moindre des choses que d'essayer d'apporter un peu de notre soutien histoire de montrer que tous les humains ne sont pas d'ignobles personnages !

Alors allons y, chaque jour, cliquons !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Lysalys 02/05/2011 07:57



Pas encore vu ! En tout cas l'initiative est en effet excellente !



Marihan 01/05/2011 22:24



Je confirme c'est un site très sérieux que je connais bien.



Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n