Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 08:58

Attention : article au pseudo-humour de mauvais goût assumé et revendiqué :-Þ 

J'ai un jean, un seul, tout fin et tout mou (rien trouvé d'autre en-dessous du prix de l'or au kilo dans ma taille). Il a un trou, le voici dans la pose "Alexandrie Alexandra" :

bidouille_2012_06_trou0.JPG

Ce pantalon fait très exactement 600 grammes tout rond, strass et paillettes comprises. Vu que je l'avais payé 34 euros (à la Halle au Vêtements, monsieur le commissaire ! oh la balance qui donne le nom de son gentil dealer fournisseur !) il y avait moins d'un an quand le trou est apparu (oui !!!!), ça nous met quand même le kilo de merde tissu à chiffon à un peu plus de 56 euros ! C'est un bon cours ! Si vous en avez, c'est le moment de revendre !

Sans rire, fallait faire quelque chose ! Alors j'ai fait ça :

bidouille 2012 06 trou

La discrétion était une option, mais j'ai préféré choisir l'option féminité girly too much. Quitte à mettre une rustine, autant s'amuser !

bidouille_2012_06_trou3-copie-1.jpg

Mon postérieur a quand même une autre allure, non ?! Vous croyez que je n'oserai pas le porter ?... C'est que vous en me connaissez pas ;)

Et hop ! =^.^=

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne idée... Merci ♥<br />
Répondre
C
<br /> ça a de la gueule, ça a de la classe et ça se porte très bien, je trouve<br /> <br /> <br /> Moi, c'est les tirettes que je flingue, et là, pas moyen de mettre de rustines, faut tout découdre et en mettre une autre<br /> <br /> <br /> Pour les filles, je rafistole les trous et je coud un assortiment de caré crochet dessus plus quelques uns à coté, ça décore un max, fait très tendence et ... le futale passe de l'une à l'autre<br /> quand il est trop petit<br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah oui c'est une bonne solution ;) <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe...en + avec un gilet de petits carrés crochetés : Un régal !!!<br /> <br /> <br /> je peux faire le même pour les genoux du fiston ??? là : c'est lui qui va pas assumer !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> faut broder une tête de mort et mettre des genre de dread locks autour, ou des picots... non ?<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et si tu devenais "lanceuse" de tendances, hum ???<br />
Répondre
P
<br /> <br /> chiche ?! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Trop fort et j'aime cette épitaphe !!!<br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n