Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:10

Comme tout le monde ne lit pas mon blog de loisirs créa, copié-collé de l'article d'il y a quelques jours, juste pour le fun d'en publier un le 10/10/10 à 10h10...

C'est rare, voire rarissime, que j'achète un magazine, mais là c'était irrésistible !! Découvert chez LittleTurtle, un modèle inspiré de la cultissime (au moins sur les blogs, mais pour une fois et contrairement par exemple au GRR, je ne m'en lasse pas de la voir partout !) Babeth Blanquette (la faute est volontaire, merci), un pull ravissant au crochet dans le dernier Burda Tricot :

le magazine de cet automne :

File0001
(moi qui lis peu les mag, je dois bien avouer que la lecture des couvertures dans la librairie est une révélation, et alors ce genre de couverture avec une pause ridicule et un regard de dadame qui se prend pour une ado maniérée kislapèt, j'ai failli rire... ouais ouais je juge et je me moque, c'est ce qui me différencie de la plante verte)

Le modèle en question :

File0002b
Canon hein ?!

Les explications ne sont fournies qu'en taille 34/36, ah ouais dommaaaaaaaaage !!!
Donc si vous avez dépassé la puberté, c'est un brin mort, va falloir dégainer vos calculettes et refaire le modèle ! Allez hop ! Contrôle dans une semaine ! Moi je m'attèle au 48/50 dès que j'ai un moment, vu que je me suis dit que multiplier simplement les cotes par 2 devrait quand même faire un rien grand (comme quoi la mode n'est pas encore tout à fait aux squelettes, y'a de l'espoir)... Heureusement que le mag propose d'autres modèles sympas ! Et même des vrais sacs à patates bien tristouilles chez les grosses (en politiquement correct fluent, on appelle ça la "mode plus", ce qu'il faut pas faire pour se donner bonne conscience et se faire passer pour tolérants, hein !)... cliché pourri quand tu nous tient ! Apparemment, la ligne éditoriale c'est : on prend ce qui nous plaît, et les trucs moches, on les refourgue aux thons. La mer vous dit merci ! Signé : une grosse en couleurs. Non mais.

 

 

mots-clés : tricot, bidouilles, magazine, poids, société

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christine 29/11/2011 12:57


bel article !

Plouf_le_loup 29/11/2011 14:09



merci Christine ;)



la belle bleue 04/11/2010 08:36



Bah, ils ne sont pas si sectaires que tu dis dans ce journal, regarde, ils font poser des handicapées de la colonne vertébrale.



Plouf_le_loup 04/11/2010 10:40



ah ah excellent ! très drôle !



Do 11/10/2010 22:22



Oups, l'est pas super clarteux mon commentaire: je voulais dire donc que "OMFG" signifie quelque chose de très vulgaire et que du coup, je n'osais pas trop le dire ici quoi ^^ Voilà voilà :D



Plouf_le_loup 12/10/2010 23:36



argh damned ! alors je resterai dans mon ignorance... ou je chercherai ailleurs, en espérant ne pas être épouvantablement choquée, voire traumatisée...



Do 11/10/2010 22:21



C'est très grossier en tout cas, OMFG :D



Zazimuth 11/10/2010 11:43



Je ne tricote pas très bien et pas depuis longtemps... A la limite je me débrouille mieux au crochet même si je crochette surtout du plastique !



Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n