Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 12:39

MissPapillon, 11 ans :

 

Oh maman, dans mon jeu des boutiques, tu sais. J'étais à 98%. Il a fallu 27 jours, ça fait dans les 1h-1h et demi. 98% ! Quasiment tout upgradé au max. Pas cool !

 

Si elle le dit... J'adore les langages de ce genre, le bonheur des mots à l'état pur, puisque je comprends chaque mot mais pas la phrase ! ♥

Un peu comme dans le passage de Nemo où Marin dit à propos de Crush "il prononce des mots, je crois qu'il essaie de communiquer !" lol

 

bon mot

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pfff, je voulais dire perDu, bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là, je suis trop dépassée pour dire quoique ce soit !!! on ne comprend pas si elle a perdu ou gagné, plutôt perssu peut-être....<br /> <br /> <br /> bizzz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jeu + upgrade + %  ..... elle est presque au dernier niveau  du jeu vidéo et a réussi en un temps reccord, si je me fie à la traduction du dico "français-français" et au langage de mon<br /> ado<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça me parle d'autant plus que j'en ai un comme ça à la maison qui sans avoir l'âge de Miss Papillon parle avec le même type de langage (et parfois tout seul dans son casque en liaison avec les<br /> autres joueurs en ligne !!!). On s'habitue et on apprend à décoder un peu si on s'intéresse mais vu de l'extérieur c'est du chinois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah oui... là... effectivement... que rajouter d'autre!!??<br /> <br /> <br /> Comme toi : j'ai rien compris à la phrase !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n