Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 07:16

Comme on en parlait il y a quelques jours chez Isa-avecunpetitrien (clic), ça m'a donné envie de faire ma copieuse.

Je me dis toujours que je n'ai pas une âme de collectionneuse, ce qui est vrai, mais il y a cependant une chose que je garde depuis des années (peut-être 20 ans, un peu plus, un peu moins, je ne sais pas...), précieusement, même si ça n'est pas une passion, ce sont les fèves. Pas toujours celles sur lesquelles je manque me casser les dents, mais toujours celles des galettes que je mange... Au total, j'en ai beaucoup beaucoup moins qu'Isa, mais dans l'ensemble, quand même, ça en fait des galettes !! =O_O=

feve lieu2

Celle-ci, avec 2 autres, a une histoire un peu spéciale, puisque faite tout exprès pour et à l'image de la ville dans laquelle j'ai en majeure partie grandi :)


Leur album complet est ici =^.^=

 

***

Bonne année variée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Impressionnante collection ! J'en ai eu longtemps dans un pot e confiture, mais je ne sais pas ce qu'elles sont devenues... Cela m' impressionnée que tu en ai du Fort de Domont et de l'église de<br /> Domont aussi !!!<br /> <br /> <br /> Je n'en avais jamais vu...<br /> <br /> <br /> En tous cas, ça fait un certain nombre de galettes avalées !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> La pâtisserie Matthieu mettait des fèves domontoises dans ses galettes les denrières années où on y vivait au début de notre mariage, et comme on avait les moyens de se fournir chez eux...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Oh je vais jeter un oeil !<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup celle-ci ! D'autant plus que je collectionne les fèves... ;) Celle-ci est vraiment très belle !<br />
Répondre
A
<br /> pétard elle est super ta collection !!!<br /> <br /> <br /> ça en fait des galettes ;)<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Impressionnante ta collection! et j'aime beaucoup ceux qui ont trait à la pâtisserie... c'est trop chou!!!<br /> <br /> <br /> En effet, ça en fait des galettes englouties... Maintenant moi, je les fait parce qu'ici, on aime particulièrement la galette aux pommes et au calvados, alors... c'est du fait maison!<br /> <br /> <br /> Bonne galette si vous remettez ça ce week-end...histoire d'agrandir la collec!<br /> <br /> <br /> ValérieJ<br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n