Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2012 2 06 /11 /novembre /2012 08:09

En reprenant le même style de free que pour le plaid, je m'amuse...

bidouille_crochet_2012_11_echarpe-free1.jpg

L'impression de picorer... un module comme ci, une idée comme ça... j'adore ! Et au final, de quoi réchauffer le frais hiver Normand avec des couleurs ensoleillées !

bidouille_crochet_2012_11_echarpe-free2.JPG

Portée, ça donne ça :

bidouille_crochet_2012_11_echarpe-free3.JPG

Ma mère passait par là, la freecharpe lui plaisait, hop, elle est repartie avec !

Hop là !

=^.^=

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Et alors en plus, en attendant hier chez ma toubib, une dame en face de moi la regardait fixement, alors je lui ai passée pour qy'elle puisse l'admirer de près et j'ai expliqué toute l'histoire.<br /> Voilà, PLOUF, beaucoup de compliments pour toi et d'admiration.<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci<br />
Répondre
N
<br />     muy bonito !<br />
Répondre
S
<br /> J'adore ♥ , fais môa signe quand tu en auras fais une autre .... , comme maman, je passerais peut-être par là aussi ^^, non, je rigole ... mais tes freeformes sont vraiment trés jolies, tu as<br /> beaucoup d'imagination et de goûts pour le mélange des couleurs ♥ Bisou....<br />
Répondre
M
<br /> Elle est unique et très belle ton écharpe free ! Tu m'étonnes que ta maman soit repartie avec...<br />
Répondre
C
<br /> Du pur bonheur à voir et encore plus a porter...<br /> <br /> <br /> Mamikiki t'as une fille en or<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n