Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 07:46

En passant par chez Isa-Avecunpetitrien, je suis tombée sur une recette sympa de gâteau (la recette elle-même est ici). Comme il y avait des citrons au dernier cabas bio, ni une ni deux, hop là !

miam_2011_07_gateau-ciron-leger.jpg

Même pas eu besoin de rajouter du sucre glace, un délice ! Il a l'air un peu cireux quand on le coupe, mais en fait c'est juste la pression du couteau, parce que quand on le croque, il ne l'est pas du tout. Vraiment un régal ! (en revanche, je l'ai cuit 7 minutes de plus qu'indiqué dans la recette pour la même température). Si vous aimez les gâteaux au citron et la simplicité, celui-là est parfait !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Dommage, tu as posté ton billet juste quelques heures trop tard pour moi...<br /> <br /> <br /> J'avais des citrons et des oeuf à liquider. Du coup, j'ai préparé un lemon curd (que les miens n'aiment pas mais tant pis, je me suis fait plaisir et c'est pas mal non plus, parfois).<br /> <br /> <br /> Je garde l'idée pour une prochaine fois :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien il arrive à pic, je bois ma tisane et je veux bien faire trempette hihi !!!<br /> <br /> <br /> J'arrrrrive .....<br /> <br /> <br /> Merci à toi,j'adore, je fais une recette avec du citron, trop bonne , découverte chez Miss T, le lemon curd : un délice aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mum... j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur le mien,le sucre glace c'était plus pour cacher la crevasse qui est apparue au démoulage!!! (c'était mon ratage )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n