Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 07:03

 


 

 

J'allais dire que si quelqu'un a des trucs marrants du camp adverse, je suis preneuse. Parce que pour l'instant, l'humour et les arguments qui tiennent debout sont surtout du côté gau... euh... euh... du challenger. De l'autre, je croise beaucoup de phrases toutes faites un brin creuses, d'attaques mensongères (voire carrément grotesques tellement c'est énorme), de jeux de mots (marrant parfois hein, j'aime bien "monsieur et madame Holalnde ont une fille"...), mais pas encore d'arguments solides, et pourtant il y en a sûrement...

 

Enfin en attendant, une vidéo où je trouve Sarko très bien, vraiment sans rire, humainement franchement sympathique, et où j'apprécie sa façon de moucher le jeune gars d'en face qui m'a démangé la main :

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bien sûr, il s'agit d'un quinquennat et non pas d'un septennat (je pourrai ajouter "fort heureusement" mais on ne sait jamais!!! quinquennat + quinquennat, ça paraît aussi long qu'un<br /> septennat...).<br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
L
<br /> Je ne partage toujours pas ton avis mais je comprends ta position. Néanmoins, je voudrais juste préciser que ce monsieur n'est pas le dernier à parler des parents démissionnaires et des<br /> éducations mal faites avec des méthodes de rétorsions qui ne font pas dans la dentelle...<br /> <br /> <br /> Et je passe sur les leçons de morale à l'école et je dis simplement: quand on prétend pouvoir donner des leçons aux autres, c'est qu'on est soi-même irréprochable? Cherchez l'erreur !<br /> <br /> <br /> Après il élève ses enfants comme il l'entendmais je me souviens que l'on a vu sur ton blog une affiche assez drôle (mais tellement vraie!) de son fils en fils à papa raté mais repêché...<br /> <br /> <br /> Ce que dit ce jeune est juste "déplacé" parce qu'il est jeune et que probablement il n'a lui même pas d'enfants.<br /> <br /> <br /> Mais Le Président a également au début de son septennat demandé à ce que les jeunes fassent preuve d'excellence dans leurs études alors que son propre fils profitait des largesses de Papa et que<br /> ses études étaient du foutage de gu...<br /> <br /> <br /> Mais la réflexion de ce jeune sur le plateau, elle aurait pu sortir de ma bouche. Même si j'évite d'avoir un avis sur la manière dont les autres éduquent leurs enfants à condition qu'eux-mêmes ne<br /> me disent pas comment faire!<br /> <br /> <br /> ValérieJ<br />
Répondre
L
<br /> Ah ben je n'avais pas lu le commentaire d'Armand: clap, clap, clap. J'approuve totalement et sans réserves...<br /> <br /> <br /> ValérieJ<br />
Répondre
L
<br /> Alors là, chapeau pour le premier film: c'est jubilatoire! L'art de ne jamais répondre aux questions qui dérangent. Et la parodie est surprenante, on se demande où ils veulent en venir...<br /> <br /> <br /> Quant aux échecs en matière d'éducation, même en ayant eu 4 enfants, je ne me souviens pas que mes enfants aient jamais eu l'idée de balancer des "légumes" sur una gent de la force publique que<br /> Mr Sarkozy vénère tellement. Ca n'est pas un échec, c'est une faute!!!<br /> <br /> <br /> Le petit jeune a eu raison quand même dans un certain sens. C'est facile de passer son temps à donner des leçons de morale quand visiblement on a du mal à faire passer certains messages simples<br /> auprès de ses propres enfants... Pourquoi parce qu'il est jeune, ce jeune homme n'aurait pas le droit de tacler le Président?<br /> <br /> <br /> ValérieJ<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bah le petit jeune, moi, je ne trouve pas qu'il a eu raison (et aucun rapport avec sa jeunesse ou le fait d ene pas pouvoir tacler le président). Ca me gonfle les gens qui ne connaissent pas un<br /> truc mais ont un jugement à partager quand même, je les ai trop subis. <br /> <br /> <br /> Le Paquet a une forme d'autisme bien particulière, j'ai entendu un nombre de fois incomptable que c'était notre éducation, que j'étais nulle, et chacun a toujours un conseil à donner, "et si<br /> c'était moi" et blablabi et blablabla (sur tous les sujets, hein : alimentaire, comportemental, verbal, etc.). Franchement, tant qu'on ne sait pas le fond de l'histoire, qu'on ne connaît pas les<br /> protagonistes, je me garderais bien de juger et de décider "qui est coupable" (parce que ce petit jeune ne fait rien d'autre, là). Donc je ne retire pas ce que j'en pense, et suis d'accord avec<br /> Sarko sur ce détail.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On fait rarement pire dans l'Hypocrisie ! surtout du 1er interviewé...........<br /> <br /> <br /> "Si vous n'avez pas les dernières infos..." alors, effectivement: "Casse-toi pauv'con", peut-on lui dire, ce qui était quand même le summum du mépris pour le peuple, quelque soit ce que son<br /> interlocuteur lui avait dit avant.<br /> <br /> <br /> Maintenant, on peut avoir le même mépris pour lui.<br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n