Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 18:33

En fait, c'est de la pâte à tartiner au caramel au beurre salé !!!! Ca faisait un moment que j'avais mis cette recette de côté en lisant le blog de Après21h (tiens au fait, je n'ai pas ton adresse postale, alors forcément les lettres n'arrivent pas, et l'adresse courrielle que j'ai pour toi me jette ! ozkour !), et que je bavais lamentablement devant ! Ouais, bah je ne te conseille pas d'y aller, cher lecteur, parce que ton régime va en prendre un coup, graaaaaave ! C'est un truc de ouf, que même PrincesseO boude le Nutella depuis et demande des cuillères de salidou ! Pince-mi et pince-moi sont dans un bateau... 

miam_2012_02_salidou.JPG

Quatre pots faits en quelques jours, en moyenne on mange un pot par jour ou en 2 jours (et pas un petit ! euh... oui bon, j'avoue, il n'y a pas que PrincesseO qui en mange, il se peut même qu'elle soit minoritaire...), ci-dessus,  c'est le fond de l'avant-dernier pot qui reste...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aurais dû t'écouter, jamais j'aurais dû regarder ce truc !!!<br /> <br /> <br /> Et pourtant tu avais bien prévenu...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> gniark gniark gniark <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ne m'en parle même pas, rien que d'y penser j'ai déjà pris au niveau des hanches.. Un pur régal... Cil ;)<br />
Répondre
C
<br /> Yahooo<br /> <br /> <br /> Juste faire remarquer qu'avec du beurre doux et une càc rase (plus ou moins) de sel ça marche aussi<br /> <br /> <br /> Soit tu mélange le sel dans le beurre mou avant, soit tu colle tout en vrac dans la casserole, les deux façons de faire se valent<br /> <br /> <br /> Du coup j'ai de la pâte à tartiner caramel, qu'ils me boulottent à la càs, sur des bananes, sur des croissants.... et c'est une supper base pour le banofee, et pour des bonbecs, on remet un choua<br /> à cuire ou on diminu le volume de crème fraiche<br /> <br /> <br /> Bref, l'éclate totale..... (maintenant c'est plus dix, c'est 15 kg que j'ai à perdre)<br />
Répondre
L
<br /> Ras? Original... Je m'en souviendrai parce que j'avais moi-même hésité à écrire Superkrapou suite à un de tes précédents billets!!!<br /> <br /> <br /> Oui le pot que j'ai goûté était du comùerce mais "fait maison" quand même...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. ValérieJ<br />
Répondre
L
<br /> Tu m'étonnes ! Je ne vais même pas regarder la recette pour ne pas être tentée, c'est un coup à avoir dix kilos en plus à la fin de l'année, ça ! :)<br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n