Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 11:54

Comment ça on est jeudi ? Et alors ?

(et hop ! deux questions pour le prix d'une)

 

Qu'est-ce qu'une carotte de bique ?

(encore une fois, welcome fans de Lapins Crétins !)

 

Et vous, qu'est-ce qui vous rend heureux-contents dans la petite vie de tous les jours ?

(extraite de ce livre qu'on aime beaucoup)

 

 

LES-ENFANTS-NE-COMPRENNENT-PAS-TOUT.jpg(bah oui l'image n'a rien à voir avec le lundi, pour une fois, mais comme qui dirait, on est jeudi, alors tout est permis !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Mes jeux de mots et les blagues qui me font rire ne font souvent rire que moi alors ça ne me vexe pas !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'ai bien vu et j'ai cherché une définition qui reprenait crotte ET ahhhh mais ça n'était sans doute pas assez clair ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah d'accord ! désolée, je n'avais pas compris =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> lundi ou jeudi, c'est pareil, il a plu toute la journée lundi et aujourd'hui aussi<br /> <br /> <br /> carotte de bique m'est venu spontanément : Crotte de bique<br /> <br /> <br /> plein de choses, un bisou, un mot gentil sur le mémo de la cuisine, bouquiner sous le tilleul avec un thé, marcher à pieds nus dans l'herbe ou le sable, mettre le nez dans un chou chantilly,<br /> recevoir des cartes postales,admirer les gros nuages blancs dans le ciel bleu ,suivre la trace des avions dans le ciel et...faire un voeu c'est enfantin mais ça me fait plaisir d'y croire<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pour la deux, je te dirais comme à Zazimuth au-dessus : j'ai bien écrit volontairement cArotte de bique et non crotte de bique, même si c'est volontaire que ça y fasse penser, c'est volontaire<br /> aussi que ça ne soit pas le même mot <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> 1) ben oui ! on est déjà jeudi, le lundi a passé vachement vite !!<br /> <br /> <br /> 2) ooooohhhh ! avec les lapins crétins, je me méfie !!!<br /> <br /> <br /> 3) .... tellement de choses: d'être en vie, de profiter de la vie, de faire des projets, plein de choses depuis quelque temps, et lire ton blog, aussi. Ca va être dur pendant les vacances....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Comment ça on est jeudi ? Et alors ?<br /> <br /> <br /> Déjà, jeudi ? Ben c'est pas grave...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce qu'une carotte de bique ?<br /> <br /> <br /> Une crotte ahahahahah !!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et vous, qu'est-ce qui vous rend heureux-contents dans la petite vie de tous les jours ?<br /> <br /> <br /> lire ton blog  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pour la 2, non non non, j'ai bien écrit une cArotte de bique, pas une crotte de bique !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n