Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 07:57

LIENS

 

♦ Après l'épouvantable tuerie de Newton, certains Etat américains comme l'Utah réagissent d'une façon pour le moins obscure à mon sens à moi... Armer les professeurs : l'idée fait son chemin aux Etats-Unis. Si les armes sont trop utilisées, armons encore plus les citoyens ! Toujours plus de violence pour stopper la violence, toujours plus d'intimidation pour stopper l'intimidation, toujours plus de danger pour réduire le danger, toujours plus de peur pour apaiser les peurs... Y'a comme un truc qui échappe à ma logique perso... (remarquez que dans une moindre mesure, nos écoles françaises ont le même raisonnement avec leurs cours de soutien "toujours plus de la même pédagogie inique pour stopper l'échec scolaire inhérent à cette pédagogie")

 

♣ Un vraiment très très chouette résumé partiel d'Anticancer de David Servan-Schreiber par une interne en médecine générale. Ce livre est dans ma pile-à-lire depuis trèèèèèès longtemps, je reporte toujours ma lecture des trucs liés, même seulement en partie comme ici, au miam, et je sais même pourquoi... Mais soit dit en passant, j'apprécie dans ce genre d'écrit de retrouver toujours les mêmes choses à propos de la nourriture, que je lisais déjà dans Montignac il y a bien bien longtemps (et force est de reconnaître que je ne me suis jamais sentie plus en forme que quand je mangeais selon les préceptes Montignac, régime amaigrissant ou pas puisque malgré l'idée reçue, Montignac n'est pas un régime amaigrissant mais un régime de santé qui, entre autre, permet de déstocker les graisses superflues et uniquement celles-là ! bref, hors sujet...)


Edit (désolée, j'avais oublié un lien) : Pilules contraceptives : 30 nouvelles plaintes en janvier. Enfin !! Ca n'est pas un secret que je déteste la pilule, sa pollution qui touche tout le monde pour que quelques Occidentales puissent s'envoyer en l'air sans même avoir à se renseigner sur d'autres formes de contraception, tout ce qu'elle véhicule de machisme et de manipulation, la façon dont la société s'en sert pour infantiliser et déresponsabiliser les femmes, la chape de silence que les médecins et labo pharmaceutiques ont imposée pour la faire croire inoffensive, etc., alors je suis ravie de voir qu'enfin, il n'est plus tabou de dire qu'elle a de graves défauts, qu'on les connaît et qu'on les cache sciemment... En même temps, tant qu'on laissera les médecins être formés surtout par les labo et les fac noyautées par des lobbies rétrogrades au lieu de faire un vrai travail indépendant de formation, hein, dans ce domaine comme dans d'autres... Cependant, je ne doute pas un instant qu'on fera croire, comme pour les vaccins remplis de métaux, les pesticides, etc., que celles/ceux qui prétendent qu'il y a des problèmes sont des illuminés embrigadés voire inconscients (ah le joyeux principe de l'inversion des rôles, ça marche toujours aussi bien !)...

 

et une petite VIDEO. Ici les patates ne poussent pas tellement le sol est lourd et détrempé, alors au printemps, je vais essayer ça, ou sous les feuilles :)

 

 

IMAGES

Animaux

animo_537428_534922209859289_371224703_n.jpg

politique_564857_10151311535869757_2109127404_n.jpg

 

art / beauté

art_25061_289679404468874_54693551_n--1-.jpg

art_526044_477505912288203_1790131970_n.jpg

art_564524_452490978145493_256130330_n.jpg

art_251849804131482404_gJwg10nH_c.jpg

bot_540872_442605259127179_1657123346_n.jpg

bot_547639_524056657614407_2038788316_n.jpg

bot_564477_576078032409747_793956457_n.jpg

bot_582531_457884200943489_1364019624_n.jpg

 

Ecologie

bot_546379_476725552374258_1002302871_n.jpg

politique_206551_458770570839030_1833959135_n.jpg

politique_384193_438764322858577_112388686_n.jpg

politique_530536_556289461065953_1192233448_n.jpg

politique_ecologie_307277_476810469032433_1048677231_n.jpg

politique_ecologie_301882_543631132313988_805184545_n.jpg

 

Education

education_420999_10200153126489203_1852230311_n.jpg

 

geek

geek_75307_466827103377483_1840047862_n.jpg

geek_483954_447660901959922_1495255032_n.jpg

 

un peu d'humour

humour_248129_479234798786005_2099572662_n.jpg

humour_268047_10151250659143893_1691263899_n.jpg

humour_531362_10151341178469489_1154147841_n.jpg

humour_insolite_35536284530045534_v1oetdVR_c.jpg

humour_insolite_35536284530045550_CVLaVnGu_c.jpg

 

politique

politique_35.jpg

politique_185724_420282121376733_1982269397_n.jpg

politique_198246_447971935214691_406497729_n.jpg

politique_483385_10200263301847302_609151543_n.jpg

politique_484011_476726615707485_1642657197_n.jpg

politique_551225_476261015754045_1525760267_n.jpg

 

♥ Et quelques mots zé images pour se faire du bien ♥

sourire_540777_471068326286314_405646585_n.jpg

sourire 483612 388411461246572 1583150455 n

sourire_564030_468076533252160_1939528612_n.jpg

C'est tout pour cette semaine =^.^=

zz 229019 4086999746639 104209413 n

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Angèle 09/01/2013 23:19


Oui, avec plaisir! Il me tarde de me pavaner avec, héhé


Je pense que je ferais même un billet sur le site Etsy, j'y suis restée scotchée presque 1 heure, tant il y a de belles choses dans plein de catégories, et surtout faites à la main ou recyclées!
Je suis toujours très admirative de ces artistes, moi qui ne sait rien faire de délicat avec mes mains (à part planter des clous ou faire du ciment^^).

Plouf_le_loup 10/01/2013 08:06



dans le même genre qu'Etsy, tout fait main artisanalement, il y a aussi Dawanda (où j'ai une boutiquette), A little Market, Fait-main.com (qui est français, mais les conditons d'entrée étaient
tellement dictatoriales que je suis allée ailleurs), et quelques autres plus confidentiels. 



Angèle 09/01/2013 14:48


Je suis faible... je viens de le commander, 27 euros tout compris, c'était ça ou du biftek, j'ai choisi


Je ne connaissais pas ce site, mais il y a énormément de merveilles dessus (pourquoi je ne suis pas riche, hummm?).

Plouf_le_loup 09/01/2013 17:42



wouah super ! je suis très contente d'avoir été l'intermédiaire entre toi et un vrai petit plaisir perso =^.^= Euh... une demande qui abuse un peu : une photo sur ton bras quand tu l'auras ?
=^.^=



Angèle 09/01/2013 12:19


Oh merci pour le lien!!!


Je crois que je vais craquer, c'est pas souvent que j'ai un coup de coeur comme ça pour un objet futile.(prix très
raisonnable en plus, c'est vrai!). Merci!

Angèle 08/01/2013 23:08


Je crois que je pourrais tuer pour cette fourchette-bracelet (y a pas de smiley bavant, c'est dommage).


Images toujours jubilatoires, drôles et émouvantes et articles bien sentis, merci!


 

Plouf_le_loup 09/01/2013 08:40



ouh la la inutile d'aller jusqu'à tuer, belle Angèle ! Ce bracelet est en vente ici (et même pas une fortune !) : http://www.etsy.com/listing/66237124/silver-fork-bracelet-in-original?ref=sr_gallery_30&ga_search_submit=&ga_ref=auto&ga_search_query=fork+bracelet&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=US&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade



caroline 05/01/2013 22:13


Merci pour cette petite semaine web!


Je prends toujours autant de plaisir à la lire!

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n