Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 21:17

improvisés ce soir vite faits, super miams !

miam_2010_11_15_muffin.JPG

 

Pour une trentaine de petits muffins

 

2 yaourts

3 pots bien bombés de farine

1 pot de cassonade

1 pot de sucre

2 pots de noix de coco râpée

2 gros oeufs

3/4 de pot d'huile

4 bananes bien mûres écrasées à la fourchette

1/2 sachet de levure chimique

 

Mélanger le tout, mettre dans des moules, cuire environ 30-35 minutes à 150-160° (th.5+), selon votre four.

 

Bon appétit ! =^.^=

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Miam ! j'ai testé une nouvelle recette (chou frisé, potiron, oignon en tarte, mais meilleur encore comme ça). Je te donne la recette si tu veux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Sarah je veux bien =^.^= je ferai sans les oignons (monsieur Plouf n'aime pas du tout)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Très appétissant ! J'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> Mais en fait je voulait surtout te demander de me redonner ton adresse mail pour que tu soit prévenue de mes (rares) interventions sur mon blog. J'ai perdu tout mon carnet d'adresse et je rame<br /> depuis plus de3 mois à recuperer des données sur un disque dur très récalcitrant !...<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que j'oublie de faire un tour chez toi régulièrement ces derniers temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Je note ! C'est l'association de deux choses que ma moitué adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est la base du gâteau au yaourt avec double yaourt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas tout à fait en fait, puisque j'ai grandement modifié les proportions (pour 2 yaourts, il aurait fallu 4 oeufs, 6 pots de farine, 4 de sucre, etc.). Le seul point c'est le yaourt, justement :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Oh miam, je note, je note..ah oui..pour plus tard...régime oblige...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n