Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2010 5 19 /11 /novembre /2010 22:11

 

... de vous tenir au courant des dernières avancées sur le front de l'instruction de MissPapillon depuis le dernier article pour le moins défaitiste. En fait, ce gros clash a permis la mise à plat de beaucoup de choses, et j'ai ENFIN obtenu certaines réponses claires pour continuer un peu moins à tâtons !!! Punaise y'en a qu'il faut secouer fort pour faire choir un fruit, bon sang ! J'avais juré-promis-crachéque je ne m'y remettrai pas avec entrain et coeur tellement j'en avais marre de me prendre les murs... Bien évidemment, j'ai été incapable de lâcher le morceau, pire qu'un pitt-bull dressé, mais d'un autre côté, plus constructif aussi. Donc après une pause, nous avons repris, autrement, doucement, plus plan-plan aussi, et plus rigoureux (mais je ne suis pas plus exigeante, ça n'est pas encore à l'ordre du jour vue son hyper-émotivité). Voilà. Et je vais forcer la dose des sciences pour faire passer le reste...

 

Commentaires

Ben oui, moi aussi , à chaque retour de manivelle, à chaque découragement, je rebondis toujours :-) Mais avec quels dégâts ?(je parle pour moi là).Courage, ça en vaut  la peine!

Commentaire n°1 posté par Ermin le 19/11/2010 à 23h02


Que dire sinon bon courage ? Je suis contente de voir que tu as repris du poil de la bête (il suffisait de descendre Patrick Lapeyre dans un article  ?) Bizzzzz !

Commentaire n°2 posté par Iza le 20/11/2010 à 10h14


Pas simple de faire du sur-mesure ! Bon courage...

Commentaire n°3 posté par LaMaman le 20/11/2010 à 11h44


J'espère que vous finirez par y trouver le même plaisir à travailler ensemble.

Commentaire n°4 posté par zazimuth le 20/11/2010 à 15h40


Bonjour,
           Vous trouverez ci joint l'adresse de mon Blog ( fermaton.over-blog.com). Votre visite de mon site est fortement appréciée.
C'est une théorie mathématique de la conscience reliant très bien Art-Sciences-Mathématique-philosophie-spiritualité-sports.

La page Énigme du Père Noel:Il résiste a la mécanique quantique.

La Page SETI:Hubert Reeves et les extraterrestres.

La Page CHAMPLAIN:Québec c'est mathématique.

Le Page Le BANQUIER: C'est un jeu.     

           Cordialement

           Dr Clovis Simard

Commentaire n°5 posté par fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) le 21/11/2010 à 15h43

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n