Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 08:12

Une idée croisée sur l'excellentissime blog de Claudia, Au fil des jours, et aussitôt adoptée par plusieurs essais :

 

D'abord faire le motif (ici sur des petites feuilles de 9x9 cm) :

bidouille_2010_11_dessin_boudins1.jpg

Puis colorier (ici aux crayons de couleur) :

bidouille_2010_11_dessin_boudins2.jpg

bidouille_2010_11_dessin_boudins3.jpg

Les filles n'ont pas eu la patience d'aller bien loin... MissPapillon a juste fait un motif :

bidouille_2010_11_dessin_boudinsMP.jpg

Et PrincesseO a commencé le coloriage d'un motif que je lui avais préparé à sa demande, avec son habituelle précision :

bidouille_2010_11_dessin_boudinsPO.jpg

J'ai trouvé cette activité franchement amusante et relaxante, c'est pour ça que je vous en parle. Un peu comme faire un mandala...

 

 

mots-clés : MissPapillon, PrincesseO, dessin, IEF, bidouille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Il faudra que je réessaye avec une ligne de départ moins tordue je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Choli !!!! dommage que ma fille colorie si mal, en N&B ça doit rendre du tonerre... je vais essayer à sa place.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Alors, ça a donné quoi ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Désolée, la mamie n'avait pas compris que les dessins fussent ceux-là ! ou ceux-ci!<br /> <br /> <br /> J'ai essayé, mais il faut être assez régulier quans même !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ca n'était pas ceux-ci auxquels j'avais pensé, tu avais bien compris. Mais ceux-là ou d'autres, du moment que c'est sans pression...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour ce lien, j'y suis allée faire un tour et je crois que je vais adoré ce blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ça, difficile de faire autrement quand on aime les activités ! =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup cet effet qui me semble en effet relaxant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh oui ! Et à portée de tout le monde question technique, donc génial !<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n