Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 13:16

Quelques photos de fin mars et début avril =^.^=

 

Une belle fève, merci Zazimuth !

feve_personnage_cars.JPG

 

un engin (rendu maintenant) pour faire des aérosols... Super efficace, mais pas assez longtemps prescrit, donc effet rebond, faudra encore que j'aille me battre pour me faire soigner (ça fait jamais que 14 mois que ça traîne, ce truc-là...). Un jour je crois que je vais faire du mal à un médecin... En attendant, l'appareil est marrant :

2013 03 28 aerosols 2013_03_28_aerosols2.JPG

 

Rapido aime jouer les acrobates...

2013_03_29_rapido.JPG

 

Pâques, évidemment...

2013_03_31_paques.JPG

 

Et de magnifiques roses de bois, tombées de je-ne-sais-quel-conifère au parc botanique de Bayeux (mais j'en vois un peu partout où il y a des arbres par ici...). La nature fait des choses étonnantes...

2013_04_02_fleurs-de-bois.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Rapido n'est jamais tombé à l'eau ?!!!<br />
Répondre
I
<br /> Superbes ces roses ! Quant à l'appareil, il est visuellement plus agréable que celui utilisé récemment par mon beau-frère. Je vois que de ton côté, ça ne s'arrange pas, douces pensées...<br />
Répondre
S
<br /> Je connais la réponse du dernier Kess: c'est le cone d'un cèdre du Liban, enfin juste le trognon car le reste doit être bien éparpillé par le vent et les écureuils ;=))<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le partage de "moments de vie " ... bons et moins bons ♥ , soignes-toi bien ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui merci, je vais essayer de trouver un médecin compétent (vu le nombre que j'en ai testé  dans le coin, c'est une denrée rare !), ça n'a encore pas marché, et ça fait 14 mois que dure<br /> cette sinusite (qui prend 5 sinus sur 6 quand même, d'après le scanner...), là je sature :s<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rapido ne fera pas le fier s'il perd l'équilibre  <br /> <br /> <br /> Quant à ta découverte dans la forêt, c'est très, très beau ; à garder pour la déco chez toi, bien évidemment ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben Rapido est souvent perché là (plusieurs fois/jour depuis des mois), et il n'est jamais tombé ! <br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n