Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 07:37

Hier en rentrant le soir, MissPapillon (10 ans 1/2) a montré un autre de ses talents que je ne connaissais pas. Elle m'a coupé les cheveux ! Et parfaitement encore ! Un petit carré court légèrement dégradé, pile comme je voulais déjà l'été dernier et qu'une coiffeuse ("professionnelle" payante !) m'avait fait un truc horrible, vraiment atroce et court en plus (alors que j'avais bien dit que le court ne me va pas du tout, et en plus ça a mis un temps fou à repousser cette horreur !), auquel je n'ai pas pu m'habituer même après repousse (et chez moi ça signifie un mouvement spontané de franc dégoût chaque fois que j'ai croisé un miroir depuis 7-8 mois... c'est lourdingue). MissPapillon m'en a enfin débarrassée !!! D'une main très sûre, paire de ciseaux en main, elle a fait ça en 5 minutes même pas, hop hop, c'était parfait ! Et est retournée manger comme si de rien n'était ! Cette enfant est stupéfiante !

 

Edit : voilà son travail :

2011_04_02_coupe.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Tu devrais faire revenir la coiffeuse, qu'elle prenne une leçon avec ta puce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouhhh quel talent, faut prendre rdv ou on peut venir à l'improviste !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Génial !!!<br /> <br /> <br /> Effectivement elle est très douée de ses 10 doigts miss Papillon, ça ne fait aucun doute !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu me la prêtes un quart d'heure ? j'en aurais bien besoin, moi aussi ! Beau travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo Miss Papillon! Dis donc elle est douée!!!<br /> <br /> <br /> Ca a l'air de drolement bien t'aller!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n