Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 18:15

Bravo à Après21h, Sane, NZ, Chris, LaMaman (ouiiiii !!!), LaBelle bleue, Aline, Mamikiki, Dorémi (éh non il n'y avait pas de loup :-Þ de temps en temps, c'est ça le piège... bon ok, il n'a pas bien marché en fait), Iza, Bridget, Nadine et Delphine L. Bravo aussi à Roberto et à la-vie-d-une-mere-au-foyer dont j'ai beaucoup aimé les idées, qui auraient très bien pu cadrer, en effet ! Et voici la réponse, donc :

kesss_2012_04_29_reponse.jpg

prochain kesss dimanche =^.^=

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Non, non pas de problème, c'était du 43ème degré nul on va dire alors...<br /> <br /> <br /> Ne crois pas un instant que j'ai pu être froissée par tes propos (ah non pas le moins du monde), je plaisantais et j'étais super contente de gagner (même si ça m'a paru étrangement facile!!!).<br /> <br /> <br /> Pas de problème et ne t'excuse pas. Comme quoi, le second degré sur le net, ça ne passe pas toujours très bien...<br /> <br /> <br /> Trop contente d'avoir trouvé, tu parles!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée. ValérieJ<br />
Répondre
Z
<br /> C'est vrai que c'est une forme assez caractéristique...<br />
Répondre
I
<br /> Enfin j'ai trouvé un tes kess :D<br />
Répondre
L
<br /> Yes!!!!<br /> <br /> <br /> Dommage que tu aies ajouté quelques mots plus loin que ton kesss n'avait pas bien marché (je traduis: à la portée de n'importe quelle idiote! Snif...).<br /> <br /> <br /> Enfin c'est vrai que là, si tu m'avais dit que c'était pas ça, j'aurais pas compris. Ouf quand même!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à TOU(tes)S les autres aussi alors.<br /> <br /> <br /> ValérieJ<br />
Répondre
P
<br /> <br /> suis vraiment désolée-désolée que tu l'aies pris ainsi, je n'avais pas du tout pensé que ça pouvait être pris de cette manière :-( Dans mon esprit, c'était juste pour envoyer les fortiches<br /> habituelles (Mireille es-tu là ?) dans le panneau, vu que ça pouvait être autre chose (d'ailleurs, les propositions de Roberto et la-vie-d-une-femme-au-foyer, par exemple, tenaient très bien la<br /> route). Vraiment, je te présente mes excuses. Je ne vois que maintenant que ce que j'ai écrit pouvait être interprété autrement, et dans mon esprit je répondais au comm. de Dorémi.<br /> <br /> <br /> En même temps, je ne vais pas cacher qu'il était plus facile que certains autre kesss parfois.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (n'empêche que je suis contente quand même que tu aies trouvé :-Þ )<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n