Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 06:55

Rhô bon, alors chez moi, tout le monde me dit "trop faciiiiile !!", se plante devant l'écran et dit "pfff, un bouchon de liège !", et ici sur le blog, presque tout le monde trouve du premier coup ! Pas drôle.

L'indice devait être :

mystere_2011_05_01_indice.JPG

Et la réponse :

mystere_2011_05_01_reponse.jpg

 

Pour la peine, paf, nouveau kesss dans la foulée, plus costaud ! Nananère !

mystere_2011_05_01bis.JPG

Cette fois réponse dimanche (avec peut-être un indice pour mieux amplifier la confusion demain, ça dépendra du sens du vent et de la connexion internet).

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Une pièce d'un jeu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bon j'me lance hein comme d'hab'<br /> <br /> <br /> Aller un gateau chinois, celui qu'on casse et dans lequel il y a un voeux!<br /> <br /> <br /> Quoi je cherche toujours des trucs tordus?<br /> <br /> <br /> bin c'est juste pour pas dire comme les autres (qui eux ont raison.....)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah cette fois les autres n'ont pas (encore) raison. Mais toi non plus, désolée. Ca n'est pas un biscuit chinois.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je parle pour le bouchon bien sûr, parce que pour le nouveau Kess, je sèche. C'est en plastique ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est en plastique.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là, avec l'indice j'aurais dit "du pâté"... (genre graton charentais)  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> argh ! ça aurait fait un pâté un peu dur <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Le sommet d'une meringue ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On voit la lectrice fidèle ! C'est vrai que ça serait joli, ça aurait pu, mais ça n'est pas ça.<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n