Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2011 3 25 /05 /mai /2011 19:14

La casserole est très en vogue. Une mode qui pète tout, le truc de ouf comme on n'en voit qu'un de temps en temps ! Tellement même que personne ne tique quand Christine Lagarde pose sa candidature à la direction du FMI, cette vaste fumisterie (faut dire que personne ne tiquait non plus quand son prédécesseur se prétendait de gauche en contraignant la Grèce à privatiser à tout va, le cerveau ça pousse pas tout seul chez le journaliste, c'est même un métier cervophage je crois bien)...


Alors y'a pas de raison, moi aussi je veux participer à la mode, faire honte à mon pays dans le monde entier !!! Parce que moi aussi, j'ai des casseroles !! (bon, elle sont pas accrochées au même endroit... ça compte ?)

2011_05_25_casseroles.jpg

politique, actualité

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> c'est koi cette casserole rôôôse, ça fait dinette de "grandes filles"<br /> <br /> <br /> j'espère que ce n'est pas une casserole à scandales, on a notre dose  STOP<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est une casserole de dînette de petite fille ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Tant qu'elles sont pas en teflon ;o)<br /> <br /> <br /> De toute façon je me dis que même une personne non corrompue le deviendra tout de même face au POUVOIR .... Je pense malheureusement que c'est la nature humaine .... J'espère juste qu'un exemple<br /> viendra me contredire ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh j'adoooore la rose très mode oui-oui hihi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Complètement, totalement d'accord !<br /> <br /> <br /> Pis moi aussi, j'ai mes casseroles, même si je ne les aime pas (forcément, je ne les ai pas choisies !) ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n