31 janvier... dernier jour pour présenter ses voeux pour 2012. Alors je vous la souhaite bonne !
Tous les ans, nous aimons envoyer nos voeux par courrier postal, avec toujours soit un petit mot amusant, parfois un jeu (à écrire sur papier ou à monter), ou un petit présent. Et toujours, bien entendu, une carte d'accompagnement. Cette année, j'avais dessiné le devant de la carte (à la main), et ça m'a bien amusée !
Ca n'a l'air de rien, mais réussir à trouver LA phrase qui va bien et la placer de telle façon que les boucles tombent exactement aux pointes et que ça fasse la bonne longueur m'a quand même demandé quelques essais...
Et à l'intérieur, il y avait cela :
Car cette année, il y avait un présent qui accompagnait la carte : un omamori. Parfois un par personne, sauf dans les familles nombreuses (j'en ai fait 87 en tout, un peu eu la flemme d'en faire plus quand nos amis ont parfois 4, 5, 6 ou plus d'enfants...).
recto-verso :
Aujourd'hui 31 janvier, j'avais envie de vous offrir le tuto pour faire cet omamori home made, histoire de quitter en beauté la période des voeux (au fait, je vous ai souhaité une bonne année ?).
Clic ici pour accéder au tuto du omamori home made.
A offrir n'importe quand dans l'année, à qui on veut, bien clos, enfermant des mots d'encouragement, de chance, de souhaits, rien que pour celui/celle à qui on l'offre. Chez nous, dedans, nous avions mis nos voeux, tout simplement, puisqu'ils les acocmpagnaient =^.^=
Et comme j'en avais fait quelques uns d'avance pour qui en voulait en plus, et qu'il y a eu peu de demandes, il m'en reste 8.
Alors s'ils vous tentent, j'en envoie "pour le plaisir" à ceux qui m'en demanderont... jusqu'à épuisement du stock ! (et puis je peux en refaire aussi, il me reste plein de jolis tissus...)
***
Allez, encore une dernière fois, pour le fun :
PASSEZ UNE BONNE ANNEE 2012