Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 07:19

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël.

Merci pour votre soutien, vos mots, vos pensées, enfin tout ça est incroyable, y'a pas que Noël qui soit magique, le Net aussi ! Heureusement que je vous ai sinon cette région m'aurait achevée je crois bien !

Ici, Noël sera très venteux, hier sur l'autoroute j'ai essuyé une petite tempête de neige en plein brouillard et de nuit, c'était assez rock'n'roll, et j'aime conduire dans ce genre de conditions =^.^= Je revenais de là (clic) avec PrincesseO, et tout ceci m'a mis dans de bonnes dispositions pour aborder Noël. Les cadeaux sont emballés (me suis levée à 4h40 exeuprééé et sans réveil, oui m'dame !! je suis un brin cintrée je sais bien ! lol ! mais j'aime me lever tôt voire très tôt, on ne se refait pas...) ; le cadavre de pintade morte est au frais, le rôti virois aussi, idem les châtaignes aux abricots ; les friandises appéritives et autres chocolats n'attendent plus que nous ; la bougie de Noël ramenée par les gars de l'église brûle encore, c'est fait pour durer 9 jours et ça a l'air de le faire ; le chat a arrêté de se coucher dans la crèche, on a toutes les chances de pouvoir y loger le petit Jésus ce soir... Bref, il semble que ça se goupille bien !

 

Et pour vous souhaiter encore un très bon Noël plein de chaleur et de lumière, une petite chanson (merci NZ ;-))...

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> JOYEUX NOEL  !! en retard aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux Noël en retard et joyeuses fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Des grosses bises à toi Sabine!<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon Noël en famille et que vous avez pu coucher le petit Jésus à sa place! :)<br /> <br /> <br /> Bisous neigeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah vive la normandie froide, pluvieuse, neigeuse, venteuse, transperçante!!! joyeux noel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n