Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 10:14

Bon, ben Dailymotion, comme d'habitude, déconne à fond, impossible de s'identifier correctement, etc. Comme j'en ai marre de devoir y passer une demie-journée chaque fois que je veux me connecter et que leur système de dépannage est nul, ben je leur fais de la pub, et je vais chez Wat (en espérant que ça soit plus au point) !

 

Donc petit modèle d'origami modulaire appelé feu d'artifice, avec, au choix, un fond-Bivi :

 

 

Ou un fond-Rapido :

 

 

Réalisé avec 12 modules (6 de chaque couleur) de 7 x 7 cm (un peu petit pour ce modèle).

Pas-à-pas très clair à suivre ici : How to Fold - Fireworks. Attention, le montage final est assez difficile, ne vous lancez que si vous savez déjà  un peu plier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> OUAOUH!!!! c'est super beau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> pétard tu gères!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Depuis plusieurs jours je regarde tes pliages sans rien dire... Je suis époustouflée!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à Miss Papillon pour toutes ces réalisations, c'est vraiment chouette!!<br /> <br /> <br /> Quand je pense que je n'ai jamais su plier ne serait-ce que le petit jeu que l'on faisait à l'école primaire, tu sais, celui ou il fallait soulever des pointes pour voir ce qu'il y avait marqué<br /> dessous. C'est pas clair mon explication... Mon père fait des grenouilles en papier, j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et je viens de rélaiser que je n'avais jamais entendu ta voix!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, je crois que je vais m'u essayer avec les enfnats, ça fait vraiment envie de voir tout ça...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n