Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2012 6 29 /12 /décembre /2012 23:50

Le 19 : ratage de pop corn. C'est la première fois que j'en fais maison, j'avasi pas mis assez d'huile, et bêtement un couvercle opaque (non mais faut le dire aussi quand on rate aussi magistralement !)...

2012_12_19_pop-rate.JPG

Ouf, dans la foulée, j'ai mis plus d'huile et un couvercle en verre, yeah ! Miam !

2012_12_19_pop-reussi.JPG

***

Le 27 : première dent perdue pour PrincesseO =^.^= une incisive du bas (sa soeur jumelle ne va pas tarder à prendre le même chemin...)

2012_12_27_dentPO.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> cocotte en fonte ici, mais avec le couvercle, c'est délicat à gérer.....<br /> <br /> <br /> quand à la quenotte, bravo à louloutte, la 'tite souris va avoir du taff<br /> <br /> <br /> .... les miens ont beau perdre les dents par fournées entière, ça ne leur enlève rien de leur mordant.....<br />
Répondre
S
<br /> je prendrais bien un peu de pop corn .... Heuuuuuu , la deuxième fournée, hein ^^<br /> <br /> <br /> la petite souris va agrandir sa collection : Chouette ♥<br />
Répondre
A
<br /> c'est en se trompant qu'on apprend,la preuve en image les suivants sont parfaits :)<br /> <br /> <br /> PrincesseO,passe le bonjour à la petite souris :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> pendant très longtemps j'ai brulé mes casseroles à cause du pop-corn ! Et puis j'ai acheté une petite machine à lidl. Bon l'inconvénient c'est qu'ils sont totalement nature ! bof ! cath<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ah ben là je ne brûle plus rien ! Dans une sauteuse en inox (non revêtue de machin anti-colle cancérigène), un peu d'huile au fond juste pour recouvrir, et hop ! nickel !)<br /> <br /> <br /> J'avoue que les robots, machines, trucs machins et bidules encombrants, j'aime aps, j'ai viré le peu que j'avais soit à la benne soit à la cave (genre même le micro-onde, ce machin horrible et<br /> inutile et énorme... déjà mon sous-sol est over, j'ai un gaufrier, une friteuse, une vieille MAP, un fouet électrique, ça me suffit bien, stop les machines ! lol ! je ne savais même pas qu'il<br /> existait des machines à pop corn !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle a mordu sur un pop corn grillé?????<br /> <br /> <br /> Félicitations Princesse!!!!<br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n