Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 06:31

Et voici le dernier article de récap de 2011, j'ai gardé ma préférence pour la fin : la récap des bidouilles... Quasi sans commentaire. Passion dévorante pour la création manuelle, sous toutes ses formes. Et si je ne parle ici (et même sur mon autre blog) que de fil ou de miam, j'aime aussi la bricole, et pas mal de choses en fait.

***

Le crochet, le tricot. Beaucoup de Serial Crocheteuses, que j'ai arrêté depuis, et surtout des petites choses, même si j'en ai toujours en même temps une plus longue en cours de réalisation...

bidouilles_crochet_tricot_2011_mosaic.jpg

on en trouve encore quelques uns dans la petite boutique Dawanda mais plus grand chose, faut que j'en refasse ! =^.^=

 

Pour retrouver mes tutos de crochet, il y a une page spéciale ici (clic), j'en prépare d'autres bientôt pour le point de croix et le reste...

***

La peinture. Pas grand chose cette année, manque de temps, manque de motivation (ceux qui ont des représentants du trouble hyperactif à la maison comprendront de quoi je parle... pas simple de s'assoir pour faire quelque chose de calme quand on se fait bousculer, grimper dessus, etc., au milieu d'une agitation physique et sonore permanente 16h par jour 365 jours par an... alors écrire à l'ordi, regarder la télé, lire ou peindre deviennent des denrées rares et précieuses, de jour comme de nuit...).

bidouilles_peinture_2011_mosaic.jpg

 

bonne dernière journée d'année à tous et toutes !! =^.^=

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh y'a pleins de belles choses que j'avais raté ! vue dans son ensemble c'est impressionnant tout ce que tu as fait, bravo.<br />
Répondre
C
<br /> Tout ce que j'aime !! Bravo pour toutes ces réalisations !! Cil<br />
Répondre
D
<br /> J'aurais bien aimé être aussi "peu" créative que toi :D<br /> <br /> <br /> Belle année à vous cinq…<br />
Répondre
I
<br /> Au fait, je comprends totalement, pour ce qui concerne l'hyperactivité...<br />
Répondre
I
<br /> Heureusement que tu as fait cette récap', je ne sais pas pourquoi mais j'avais loupé les toilettes au crochet !!!!!!!<br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n