Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 16:41

 

Il y a des jours où tout va bien, et puis d'un coup, paf, ça se met à partir de traviole (genre samedi dernier aussi, tiens)...

Ce matin, courses au supermarché, avec MissPapillon. Un peu surexcitée, la miss, et un rien crispante du coup, mais roule roule roule...
Et puis début d'après-midi. Comme d'hab, les grands préfèreraient se faire arracher une dent que rendre un service... Alors pour ce qui est de mettre en pause la K7 qu'ils regardent, 10-15 mn le temps d'enregistrer un Thomas le Train qui passe seulement 4 fois apr semaine (MiniCouettes en est super fan), je peux toujours me gratter. C'était à 14h50, Thomas, on avait demandé juste un peu avant. A quoi ils ont opposé un non catégorique (dans ces cas-là, inutile de titiller le Calimero pourvu d'un système d'alarme beuglant et d'informer tous les voisins de leur contrariété...). Leur K7 s'est terminée à 14h53... Après quoi, ils ont bouiné un peu, juste histoire de faire traîner, puis quand il a été dans les 15h, ils ont éteint et sont partis faire autre chose... P'tain ça leur en aurait pas fait un deuxième de mettre en pause 10 minutes quand même !!!!! ggggrrrr
C'est pas grave mais y'a quand même des moments où j'ai un peu de mal à rester calme (et d'ailleurs, je ne me prive pas de ne pas le rester, même si c'est totalement et parfaitement inutile, même à court terme, un peu comme si un meuble se mettait en rogne, voyez... Quand je me fâche, je dois parler fluent le buffet-de-cuisine ou une langue de ce genre, qu'aucun être autre que moi ne perçoit, faut croire... bref).
J'avais pas envie de rire. Et je m'en voulais de m'être fâchée, parce que MissPapillon, elle, semble parfois percevoir le buffet-de-cuisine fluent, et qu'elle est horriblement très sensible, même si toujours trop à côté de ses pompes et dotée d'une force d'inertie digne d'un fonctionnaire soviétique pour capter les sous-entendus et/ou les non-dits évidents d'une conversation ou d'une demande... Elle plane elle plane, et quand elle retombe sur terre, c'est généralement à cause d'une force brutale, et elle se fait mal... Et je culpabilise.

Et puis monsieur Plouf a emmené SuperKrapou chez son psy... Je dis bien il l'a emmené. Pas plus. Parce qu'en fait, SuperKrapou n'y est pas allé. Deux fois une demie-heure de bagnole pour le fun. Il a refusé de sortir de la voiture...

J'ai presque envie de rire....

Murphy, sors de suite de ta cachette, sale bête !!

mots-clés : MissPapillon, SuperKrapou, MiniCouettes, autisme, Murphy, anecdote.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n