Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 15:56

Comme tous les ans ou presque : animaux et maison sous bonne garde, on part se mettre au chaud dans l'extrême sud quelques jours avant de prendre un nouveau rythme puisque monsieur Plouf a trouvé du travail et commence dès notre retour. J'ai programmé quelques articles, pas grand chose, pendant mon absence, et je répondrai aux commentaires quand on sera reviendus et que j'aurai eu envie d'allumer le zordi... @ bientôt ! =^.^=

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ah, voilà de bonnes nouvelles ! Bonnes vacances !<br />
Répondre
T
<br /> Bonnes vacacnes, fais le plein de soleil surtout, on en aura sans doute besoin à ton retour...<br />
Répondre
L
<br /> Pareil que les autres : bonne nouvelle et bonnes vacances ! reposez-vous bien et rechargez vos batteries solaires !<br />
Répondre
N
<br /> Super(s) nouvelle(s).<br /> <br /> <br /> Bonne route, bonne détente, et tout et tout.<br /> <br /> <br /> Si le boulot en question n'est pas loin, c'est peut-être encore mieux. En attendant, oubliez tout.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
D
<br /> Comme je suis contente pour vous !<br /> <br /> <br /> Profitez bien de ces quelques jours au soleil…<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n