Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 07:25

Finalement, la rentrée s'est bien passée. Merci pour vos messages =^.^=

On n'a pas travaillé, on a défini ensemble les supports, un emploi du temps indicatif (pas toujours facile de le respecter avec une PrincesseO dans les parages, on le sait déjà...), des horaires, certains thèmes. On n'a d'ailleurs pas tout à fait terminé, mais on commencera quand même à bûcher ce matin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je te taquinais . Ici, nous avons établi un emploi du temps, mais il sert de cadre de référence, pas de cadre fixe. Il<br /> serait trop frustrant d'interrompre trop vite ou bien de jouer des prolongations inutiles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des quoi ? Le plus difficile étant de figer ces fameux horaires, quoique... Est-ce que ce serait aussi amusant ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En fait, chez nous il n'y a pas vraiment d'horaire à respecter. J'ai parlé d'horaires, mais on ne fixe que celui de début (9h pour Superkrapou, 9h30 pour MissPapillon). Je prévois des trucs, et<br /> s'ils ont terminé avant, ils sont libres, s'ils n'ont pas fini à l'heure du déjeuner, ils reprennent dans l'après-midi (entre les activités, parce que cette année il n'y a que le vendredi de<br /> libre l'après-midi, tout les autres sont pris par les activités extra-scolaires...).<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Tant mieux, c'est bien quand les enfants s'impliquent ! Bon courage et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Tant mieux, c'est bien quand les enfants s'impliquent ! Bon courage et bonne journée ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon courage ! Le plus dur est fait !<br /> <br /> <br /> bizzz à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n