Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 14:56

Maintenant qu'elle est bien arrivée à sa destinataire, je peux vous montrer une petite parure de coton que je me suis amusée à faire récemment...

crochet_2013_01_collier-frisottis-sio.JPG

(un peu surexposée, désolée)

J'aime bien les frisottis façon limace de mer =^.^=

crochet_2013_01_bague-frisottis-sio.jpg

(là on est plus proche des vraies couleurs)

Je crois bien que je vais me laisser tenter par en faire d'autres avec d'autres couleurs...

oops édit : ça valait le coup de mettre aussi cette image-là :

crochet_2013_01_parure-frisottis-sio.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> super mignon, trop beau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : avec une grille de tes MP j'ai réalisé un ensemble pour brodeuse<br />
Répondre
P
<br /> J'adore cette parure ! On pourrait pas en avoir un tuto ?? Ce serait sympa ! Merciiii d'avance !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> L'explication (pas vraiment un tuto, ça n'en a pas besoin) sera publié demain matin =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très original et très élégant ! j'aime beaucoup ! cath<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ces tortillons ! Très belle parure ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!!C'est très réussi!!!<br /> <br /> <br /> Marque-page reçu!!!encore plus beau qu'en photo!!!Merci!!<br />
Répondre

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n