Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2010 7 03 /10 /octobre /2010 23:59

Le dimanche en automne, que fait-on ?

On reste à la maison...

2010_10_03_cabane.JPG

cabane en carton à partir d'un carton de machine à laver et de chutes de tissu pour l'entrée. Les filles ont passé la première couche à la gouache. Faut que je la renforce les angles avec des tassots de bois maintenant, car après la peinture gouache et quelques heures de jeu dedans, ça gondole un peu.

 

Et on prend le temps de préparer à manger...

2010_10_03_pain.JPG

Pain bio 100% farine intégrale légèrement épicé au curry-gingembre et avec des graines de pavot.

 

 

mots-clé : bidouilles, miam, jeu, pain, carton

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est marrant samedi les filles ont passé la journée aussi à jouer avec un grand carton .... mais mauvaise mère que je suis je ne l'ai ni peint ni troué pour faire porte et fenêtre :(  Je<br /> vais essayer de faire mieux la prochaine fois !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et je suis convaincue qu'elles se sont tout autant amusées !<br /> <br /> <br /> Franchement, je l'ai découpé parce que ça m'amusait (et parce qu'il éatit à plat dans le garage, et qu'il manquait un côté entier, donc il ne tenait pas debout), et ça permettait de les occuper<br /> ensuite avec la peinture...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben c'est du propre!!!! pour les gateaux, parce que dans les graines de pavot, il y a de l'OPIUM !!!! Pas étonnant qu'ils ont la pèche les enfants....!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Sa maison est en carton, pirouette, cacahuète, ... super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ah je n'avais pas pensé à cette chanson, ça m'a bien fait rire ! merci =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n