Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 21:25

Une fois encore, je n'ai pas envie de faire un tri...

Promenade avec PrincesseO dans un parc, où nous avons croisé beaucoup de jolies choses simples, dont ce tronc magnifique :

2010 10 07 tronc

 

Puis petit tour à la plage, là où nous porte nos pas...

2010 10 07 sol

 

Marée très très basse, quelques pêcheurs à pied au loin, la plage quasi rien que pour nous...

2010 10 07 plageCourseulles-sur-mer, 07/10/2010


Pourtant, pas de vent ou presque, un ciel clément :

2010 10 07 ciel

Et il fait même doux, puisqu'en repartant, à 18h18, il faisait 18°...

2010 10 07 ecranJ'adore tomber par hasard sur ces petits moments de chiffres...

 

 

 

mots-clés : sol, ciel, nature, plage, météo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Belles photos de nature !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Qu'est ce que j'aimerais pouvoir aller d'un coup de voiture, ou mieux, d'un coup de vélo, au bord de la mer...<br /> <br /> <br /> On peut rêver...<br /> <br /> <br /> Très chouette ce tronc d'arbre, c'est quoi, un bouleau?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je pense que c'était un boulot, mais curieux, feuilles larges et peu pointues, tronc qui ne pelait pas... Mais il y a tellement de variétés de boulots ! Faudrait que je vous fasse un topo un<br /> de ces jours sur un magnifique (vraiment incroyablemnt magnifique) boulot à tronc marron sombre dans la Vallée des Jardins de Caen... Etonnant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah oui, la mer... Moi aussi je rêvais de pouvoir y aller à pied ou à vélo. Mais on n'a trouvé une maison dans les délais qu'on avait qui n'est qu'à portée de voiture, c'est déjà pas mal !... Bon,<br /> j'essaie d'y aller un peu plus que ces dernières années... J'aurais cru en avoir plus envie/besoin... Mais je me rends compte qu'elle me fait du bien, mais que ce qui me manque encore plus, c'est<br /> un coin pour me balader à pied à partir de la maison (tu n'as pas connu la maison précédente et son chemin qui partait du jardin directement dans la superbe forêt de Carnelle !... ça, ça valait<br /> le détour !).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ce tronc d'arbre est curieux ! Joli, vraiment...<br /> <br /> <br /> J'aimerais habiter en bord de mer pour pouvoir profiter de ces longues plages sans personne et scruter l'horizon.<br /> <br /> <br /> Pour le temps, nous aussi, la journée fut belle presque chaude. Des fins d'été (!) que nous apprécions, bien sûr!<br /> <br /> <br /> ValérieJ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ça c'est sûr, on sait apprécier le beau temps !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Es-tu déjà allé au jardin public de Bayeux? Il y a un arbre magnifique là-bas, ça te plairait, je me souviens avoir fait de superbes photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui oui j'y suis déjà allée souvent. Je n'ai pas retrouver le récit de notre première visite là-bas, mais j'avais mis quelques photos du hêtre pleureur là : http://ploufsurterre.canalblog.com/archives/2009/10/24/15567190.html et je mets souvent des photos de PrincesseO<br /> dans les grandes balançoires genre poêles à paëlla qui sont dans la partie des enfants de ce parc =^.^=<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Plouf_le_loup

Greenpeace

Recherche

Mon Pinterest

LogoPinterest.png

le site de monsieur Plouf

Ma boutiquette Dawanda

http://s32.dawandastatic.com/User/2097/2097450/full/1318454317-436.jpg

mes messages du moment...

2012 04 27 17 

  aaa-Krishnamurti.jpg    

politique3

politique societe 11406 566323960053809 1567636941 n